Goulin - Bir-Hakeim

Aller au contenu

Menu principal :

Goulin

IN MEMORIAM

A  GOULIN


  
Le Colonel Pierre GOULIN, le 13 août 1991 nous a quitté après une longue maladie.  Civil depuis quelques années, GOULIN n'avait cependant pas coupé les ponts, conservant avec les membres de la promo implantés localement (KAY, FAVIER, LAVARDE, STANGHELLINI ... ) des rapports permanents.  

Madame GOULIN "LA GOURGOULUERE" 13880 VELAUX  

 ….  S’agissant de la personnalité de Pierre GOULIN : caractère affirmé, joie de vivre, humour et gentillesse.  N’y apparaît pas le courage, dont il a fait preuve toute sa vie et en particulier dans les dernières années.  Si je devais le définir en deux mots, je dirais que c'était un optimiste malchanceux, qui a imprimé sa marque partout où il est passé, de LA FLECHE à DJIBOUTI en passant par COET et la LEGION.  Il aurait été étonné qu'on le lui dise, mais c'était un "Grand".

Etaient présents à ses obsèques (malgré un court préavis) : MAZENS, d'ORLENCOURT, ARLEQUINI (EMIA), FAVIER, BUDET, STANGHELLINI, LAVARDE, GERMANOS, JACQUEMART, Dany CUENOT, REBOULLEAU et moi.

Il y avait une gerbe BIR-HAKEIM.

Marie-Jeanne, Anne-Marie et Maeva se remettent peu à peu du choc subi.  Ca va mieux et elles bénéficient de nombreuses visites, en particulier de leur famille corse.  De plus, la mère de Pierre vit dans un appartement contigu à la maison familiale.  Financièrement elles tiennent le coup et ne sollicitent pas l'aide de la promo.

Michel KAY


 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu